Forum des éclaireurs de Bomal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ma liberte se termine où celle de l'autre commence

Aller en bas

Ma liberte se termine où celle de l'autre commence Empty Ma liberte se termine où celle de l'autre commence

Message  Jon' chef Mar 11 Déc - 23:41

Bonjour,

un forum a été nouvellement créé pour les éclaireurs de bomal pour qu'il puisse s'organiser ou tout simplement discuter entre eux.

Tout d'abord, ce site ne remplace en aucun cas le site de l'unité. Comme vous le savez, comme partout, il y a quelques règles à suivre:


Le respect mutuel est de rigueur tout écart de conduite se vera justement puni.

En ce qui concerne les CP et SP je vous demandes de bien notifier votre "grade" à la suite de votre totem (les espaces sont acceptés)

Les fautes d'orthographe sont relativement TOLEREE mais tout language SMS est à bannir sous peine de voir son post supprimé après un avertissement.

Le flood est proscris dans tous les post inaproprié, ceci dit une partie vous est dédiée où vous pouvez partir en cacahouette Wink

Il ne reste maintenant plus qu'à vous inscrire en cliquant ici, n'oubliez pas ensuite de cliquez sur le lien de confirmation qui vous sera envoyez via mail Wink ce n'est qu'après avoir cliqué sur le lien et vous être connecté en cliquant sur connection et avoir remplis les champs de votre pseudo et mdp que vous aurez acces au forum Smile

Je terminerai par si vous donnez de mauvaises idées d'activités, vous vous verrez bouffé par le fils de la nièce de pingu Exclamation


scoutement vôtre,


Jonathan
Jon' chef
Jon' chef
Admin
Admin

Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : LLN / Pellaines
Humeur : Blocus time...
Date d'inscription : 09/12/2007

https://scout-bomal.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum